Angélique
Nombre de messages : 125 Age : 29 Localisation : Devant son PC ;P Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: [Angélique, votre vétérinaire] Lun 18 Juin - 19:38 | |
| $ Bienvenue dans mon cabinet vétériaire $
Quelques infos : Ici, je traite les animaux avec respect et gentillesse, Crier sur eux ou les tapper est pour moi, intolérable et ignoble. Avec moi, vos chevaux seront également appaisés. Je tiens aussi a dire qu'au niveau des prix, plus vous serez Bon clients, vous venez souvent et que chez moi, Vous pourrez bénéficier de réductions allant jusqu'a 45% ! Alors, soyez bon clients ^^
Tarifs : -Opération quelquonque : De 150 $ à 1050 $ -Visite mensuelle : 100 $ -Saillie : 300 $ -Echographie : 450 $ -Mise à bas : 650 $ -Vaccins+Vermifuges : 550 $ -Médicaments : 100€ à 400 $ -Remise en forme : [Entrainements à suivre] : 20 $
Bien sur, si les tarifs sont trop élevés, nous pouvons faire un arrangement. Et si vous faites une visite (meme différente) pour au moins 3 chevaux en meme temps. Vous serez bénéficiaires d'une réduction de 15% du montant total par cheval.
Formulaire : Veuillez, pour un rendez vous chez moi : -Mettre en titre : [RDV Angélique][Nom du cheval] -Remplire ce formulaire dans un nouveau sujet :
-Nom du cheval : -Nom du propriétaire : -Nombre de fois venus chez moi : -Liens de la dernière visite : -Cause du rendez-vous : -Questions :
Merci d'avance, Votre vétériaire : Angélique | |
|